dimanche 16 octobre 2011

Bientôt prêts pour Kho Lanta

Du côté alimentaire nous approchons du régime de Kho Lanta,
 Mais la correspondance à cette émission ne s'arrête pas là. Il y a deux jours nous avons été réveillés, Serge et moi, par un intrus dans le lit. J'ai commencé à sentir des fourmillements sur les bras, le corps et pour finir sur les jambes, je me suis mise à hurler envoyant notre hôte sur Serge, qui dans le noir, ne sachant ce que c'était, l'a saisi dans la main et jeté dans un coin de la chambre. Il s'agissait d'un scolopandre d'une 15aine de centimètres. Voici la photo d'un spécimen pour vous donner une idée.                                                                     

Comme il est très rapide, je cours à la cuisine pour attraper un couteau, en ouvrant la porte un rat bondit de l'étagère vers la gazinière.

 Nouveaux hurlements, je réveille Mélina à 3 heure du matin, et armée de mon couteau de boucher je vais calmer Mélina : "c'est rien, ma petite, maman s'occupe de tout", et là au milieu de la chambre des filles je vois ..... un cafard.

Décidément s'en est trop pour une nuit. Serge et moi partons à la chasse, du scolo d'abord, que l'on réussi à débiter en tranches et qui continue à bouger, beurk !!!!. Du rat ensuite, nous commençons à le débiter en tr..., mais non! je m'égare, on est pas dans un film d'horreur quand même !!! Nous lui préparons un joli piège, auquel il se prendra sans problèmes dès le lendemain.
Nous finissons la nuit épuisés, et, il faut le dire pas très rassurés.
Depuis deux jours du coup Serge a laissé tomber la fabrication de la table basse, il nous fabrique un lit. Moi, je ne veux plus dormir par terre...

Bon sinon, pour les vacances, vous venez bientôt ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire