mardi 11 octobre 2011

15ème jour

Bonjour, 

Grâce au sens de l'observation de Thomas on a pu être dépanné par un technicien de l'EDM (électricité de Mayotte) qui passait dans le quartier et qui est venu nous changer le compteur hier soir. Nous sommes sauvés !!!!
 Nous pouvons donc vaquer à l'occupation principale de toute personne vivant à Mayotte depuis 15 jours : trouver de quoi MANGER : salade, tomates, bananes...hier, j'ai trouvé des pâtes, miracle !
L'eau et l’électricité n'ont pas été coupées pour le moment je crois qu'ils gardent cela pour jeudi si les négociations n'aboutissent pas...
En attendant quelques boulangeries refont du pain, il faut y aller très tôt le matin car à 8h il n'y a plus rien, une fournée par jour jusqu'à épuisement total.
On recommence à circuler un peu en empruntant les axes secondaires. Aujourd'hui nous allons essayer d'aller à la plage de Moya.
On recommence à avoir des contacts avec nos copains mais vous imaginez bien que personne   n'invite personne, on garde tous notre bout de gras précieusement, c'est la jungle. Les gens n'osent même plus parler nourriture de peur d'être pris en flagrant délit de possession de viande. Je pense que je pourrais faire des affaires en vendant les magrets qu'il nous reste, j'en tirerais sans doute un bon prix...Mise à prix 150 euros, qui dit mieux ???

la seule photo du mariage que j'ai pu prendre, je ferai mieux la prochaine fois




A bientôt, bisous à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire