mercredi 12 octobre 2011

16 ème jour

Hier soir, nous avons su qu'une pizzeria était encore ouverte nous sommes allés commander des pizzas à emporter. Quel bonheur !! Devant la pizzeria je me suis faite accoster par un homme "Pss, pss, Madame, je peux te parler ???" Je m'approche peut être veut-il me vendre quelque chose de  pas très net, j'envisage toute les possibilités, de la drogue peut être ???  Hé non, il voulait nous vendre des .......oeufs !!!!!! On a l'impression d'être retournés à l'époque du marché noir, tout se négocie dans la rue, en cachette, sous le manteau.
Nous sommes donc rentrés avec des pizzas et 30 oeufs, quel luxe !! on va pouvoir tenir au moins 4 jours de plus.
C'est devenu un jeu, on échange les bons plans, les idées, les recettes (comment accommoder des  bananes à la sauce "je n'ai plus rien dans le frigo"...).
A l'heure où je vous parle Mélina me réclame un sandwich avec du fromage, il vaut mieux en rire ou en pleurer ?? Du fromage, c'est quoi ce truc ?? Bon, il est 9h du matin je vais lui faire son sandwich, je cherche, je cherche .... la seule chose que j'ai à y mettre dedans ce sont des sardines à l'huile." Mélina ? ça te dis une sardine à 9h du matin ??? Oui, oui maman, chouette". Vous voyez il suffit de peu de choses pour rendre les enfants heureux. Moi l'odeur de la sardine le matin après le café ?? même pas peur...

Aujourd'hui ils ont décidé de bloquer l'aéroport, si les choses ne s'arrangent pas d'ici demain, les manifestants menacent de durcir le mouvement. Peut être vont ils mettre leurs menaces de coupures d'eau et d'électricité en pratique ??

Tout ça, ça me dépasse !!!
A ce soir

PS : A tous ceux qui m'envoient des mails sur ma boite, je n'arrive à l'ouvrir qu'un jour sur 4 en moyenne, alors j'ai du mal à répondre rapidement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire