dimanche 13 novembre 2011

Une surprise dans la boite aux lettres

Le kit de survie est enfin arrivé !!! En direct depuis Libourne, 5 semaines en tout, il a évidemment souffert, mais la plupart des choses sont encore consommables. Merci à Nathalie, Ludo, May Lee et Sacha pour cette délicate attention.
Pour la peine nous avons fêté cela avec  2 ou 3 copains hier soir, heu... en fait je crois que j'ai oublié un chiffre, c'était plutôt 22 ou 23, j'ai perdu le compte... on a apprécié largement le pâté à l'apéro, quel régal !!!


Aujourd'hui "réveil-mal-de-tête", une chaleur terrible dès le matin, amplifiée peut être par le "réveil-mal-de-tête". Serge a pu pour la première fois partir avec deux copains plonger au milieu des poissons et des coraux. Je crois qu'il a attrapé le virus, depuis qu'il est rentré il ne parle que de cela.

Après-midi / plage, comme tous les dimanches, je vous fais grâce de photos qui pourraient choquer les plus sensibles d'entre vous, je sais bien que de nous voir en maillot toute l'année au bord de l'océan indien va finir par vous fâcher....
Côté boulot, Serge n'a pas été appelé, donc il a un nouveau sursis pour le travail.
Sinon pour info nous avons loué la maison de Montréjeau. Donc tout va bien.

Bonne soirée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire