lundi 12 septembre 2011

Petit quizz



Que faisons-nous sur  cette embarcation ?
a)                                     Nous avons décidé de partir en croisière pour la journée histoire de voir quelques baleines
b)                                    Nous partons pêcher le repas de midi dans le lagon
c)                                    Nous nous rendons à une réunion de travail à Dembeni
d)                                    Il y a des soldes à Jumbo Score sur les ouvre-boites, il ne faut surtout pas rater ça !!!
Réponse juste : c)

     Elle est pas belle la vie ??? Trop dur d’aller bosser, et vous les embouteillages ça va ? Pas trop de stress ?
Bientôt, promis, je vous mets une photo de la vue que j’ai de ma classe. On verra bien, marée haute ou marée basse ??? Je lance les paris…

1 commentaire:

  1. ça va, frime pas, on a une belle vue aussi du TER!!
    bises gourdanaises
    Marie (tutrice: là, j'ai failli exiger qu'on te rapatrie d'urgence ;o)

    RépondreSupprimer