vendredi 26 août 2011

C'est la rentrée !!

Je ne suis pas très rassurée mais ne vous inquiétez pas cela va bien se passer, j'ai une copine M'zungu comme moi elle s'appelle Louise, sinon je m'entends bien avec Karima et Ouza.
C'est pas comme Solène qui est la la seule m'zungu de.......toute l'école !!!!  (400 élèves). Son problème majeur ??? On peut même pas courir à la récré.... Vous voyez de ce côté là tout va bien !!!!

Moi je dois me coltiner 5 classes de 35 élèves !!!!!!!!!! Je publierai plus tard la liste des prénoms incroyables qu'il va falloir que j'apprenne. Ils sont pour le moment adorables.
Thomas est dans une classe de latinistes avec 5 métropolitains, difficile de se faire une place parmi des jeunes qui se connaissent depuis des années...

Une heure après avoir commencé à publier ce message je vous quitte
A plus tard
Armandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire